
Conditions générales et tarifs
I. FISCALITE
– Conseils en matière de TVA, impôts des personnes physiques et sociétés
– Organisation patrimoniale
– Traitement des aspects complexes en fiscalité (litige, réclamation, contrôle,…)
– Introduction et défense de votre dossier auprès du Service des Décisions Anticipées en matières fiscales (Ruling)
– Réclamation et conciliation fiscale
– Optimisation fiscale à la création d’entreprise
– Dossier d’investissement et subsidiation
– Conseils en fiscalité en lien avec les contrats d’assurances en faveur du dirigeant
– Indemnités et frais propres à l’employeur
– Taxation étalée des plus-values sur investissements
– Droits d’auteurs
– Fondation de droit privé
– Patrimoine immobilier et avantages fiscaux
– Revenus d’innovation exemptés
– Etc.
II. EXPERTISE-COMPTABLE
– Évaluation d’entreprise, accompagnement lors de la reprise ou de l’acquisition
– Assistance d’associé en cas de conflit
– Restructuration : transformation, scission, fusion, liquidation,…
– Mise en place d’outils de gestion
III. DIGITALISATION DE VOTRE DOSSIER COMPTABLE
Nous avons voulu que les PME puissent avoir un accès simple, immédiat et permanent à leurs comptes et ce pour un coût modique.
Depuis un simple navigateur, sans autre installation, vous accédez avec vos identifiants personnels[1] à l’application qui permet, entre-autre ;
- Digitalisation complète et reconnaissance optique des documents ;
- Factures IN/OUT scannées et envoyées vers adresse email spécifique de votre dossier comptable, lien avec votre dropbox et/ou en effectuant un drag/drop ;
- Importation automatique ;
- Extraits bancaires via fichier CODA ;
- Ecritures de rémunération via fichier SODA.
- Etablissement et envoi de vos factures de ventes ainsi que les rappels (emails, SMS, PDF) ;
- Communication directe (chat) avec notre bureau pointant vers des documents spécifiques en fonction de vos questions ;
- Consultation complète des documents, comptes généraux, clients et fournisseurs ;
- Gestion et amortissements automatisés de vos immobilisations ;
- Suivi des dépenses non admises ;
- Possibilité de comptabilité analytique (par exemple le suivi de vos activités par projets vs. par nature comme le fait la comptabilité dite « générale») ;
- Faculté de création de fichier de payements à envoyer vers votre banque directement depuis notre logiciel.
[1] Un même utilisateur (e-mail) peut avoir accès, pour le même prix entre 7 et 25 EUR/mois (en fonction des options), jusqu’à 5 de ses dossiers.