SERVICES

anytime-sign-on-wall_4460x4460
Image libre de droits

Conditions générales et tarifs

I. FISCALITE

– Conseils en matière de TVA, impôts des personnes physiques et sociétés

– Organisation patrimoniale

– Traitement des aspects complexes en fiscalité (litige, réclamation, contrôle,…)

– Introduction et défense de votre dossier auprès du Service des Décisions Anticipées en matières fiscales (Ruling)

– Réclamation et conciliation fiscale

– Optimisation fiscale à la création d’entreprise

– Dossier d’investissement et subsidiation

– Conseils en fiscalité en lien avec les contrats d’assurances en faveur du dirigeant

– Indemnités et  frais propres à l’employeur

– Taxation étalée des plus-values sur investissements

– Droits d’auteurs

– Fondation de droit privé

– Patrimoine immobilier et avantages fiscaux

– Revenus d’innovation exemptés

– Etc.

II. EXPERTISE-COMPTABLE

– Évaluation d’entreprise, accompagnement lors de la reprise ou de l’acquisition

– Assistance d’associé en cas de conflit

– Restructuration : transformation, scission, fusion, liquidation,…

– Mise en place d’outils de gestion

III. DIGITALISATION DE VOTRE DOSSIER COMPTABLE

Nous avons voulu que les PME puissent avoir un accès simple, immédiat et permanent à leurs comptes et ce pour un coût modique.

Depuis un simple navigateur, sans autre installation, vous accédez avec vos identifiants personnels[1] à l’application qui permet, entre-autre ;

  • Digitalisation complète et reconnaissance optique des documents ;
    • Factures IN/OUT scannées et envoyées vers adresse email spécifique de votre dossier comptable, lien avec votre dropbox et/ou en effectuant un drag/drop ;
    • Importation automatique ;
      • Extraits bancaires via fichier CODA ;
      • Ecritures de rémunération via fichier SODA.
    • Etablissement et envoi de vos factures de ventes ainsi que les rappels (emails, SMS, PDF) ;
    • Communication directe (chat) avec notre bureau pointant vers des documents spécifiques en fonction de vos questions ;
    • Consultation complète des documents, comptes généraux, clients et fournisseurs ;
    • Gestion et amortissements automatisés de vos immobilisations ;
    • Suivi des dépenses non admises ;
    • Possibilité de comptabilité analytique (par exemple le suivi de vos activités par projets vs. par nature comme le fait la comptabilité dite « générale») ;
    • Faculté de création de fichier de payements à envoyer vers votre banque directement depuis notre logiciel.

[1] Un même utilisateur (e-mail) peut avoir accès, pour le même prix entre 7 et 25 EUR/mois (en fonction des options), jusqu’à 5 de ses dossiers.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s